Actualité rap us

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Tout droit venu de la planète proscrite...

AuteurMessage
helt88

MessageSujet: Tout droit venu de la planète proscrite...   Lun 11 Sep - 22:21

Tout comme Cyril', je viens d'un endroit dont il vaut mieux taire le nom et je compte bien aller au delà de cette embrouille puristes vs. noobs. Very Happy

My name is helt88.
I'm 18 years old.
Paris is my city.
Et mes goûts musicaux sont aussi divers et variés en matière de hip-hop US qu'en règle générale.
Il vont de B.I.G. à Obie en passant par Em', Pac, Immortal Technique, Spice 1, Big L, Too $hort, Snoop, Krs-One, Mack 10, MOP, l'ensemble du Wu, Dre, Nas, DMX, Jadakiss, Red Café, CNN, Tragedy Khadafi, Rick Ross, Lil' Wayne, Hova, ATCQ, Fifty, Game, Xzibit, Jeezy, LL Cool J, Chamillionaire, Ice Cube, Papoose, Remy Ma, BEP, Busta, Kanye, N.W.A., Juelz Santana, Fort Minor, Fat Joe, Gnarls Barkley, Boot Camp Clik, 9th Wonder, 8Ball & MJG, Mobb Deep, Hell Rell, Missy, Banks, Buck, Jin, Master P, Scarface, Publi Enemy, Fugees, Paul Wall, T.I., et j'en passe...

Comme vous pouvez le voir, j'apprécie beaucoup de rappeurs, commerciaux ou non, mais je suis surtout sélectif au niveaux des sons en eux même et non de l'interprète, sachant que beaucoup de rappeurs ont du potentiel, ensuite reste à savoir le mettre à son profit. Je veux dire par là que même les plus grands ont pondu de belles merdes -pour peu qu'ils aient eu suffisamment de temps pour ce- et qu'on ne peut juger un rappeur à la qualité d'une seule de ses songs. (Réciproquement, un mauvais rappeur peut être à l'origine d'une tuerie...)

Mon but n'est pas non plus de vous assomer alors je vais faire court: il m'arrive aussi d'écouter d'autres types de musique, que ce soit R&B (Rihanna, PCD, Beyoncé, Michael Jackson, Cee-Lo, Lauryn Hill, Justin Timberlake, R. Kelly,...), Soul (Stevie Wonder, Barry White, Seal,...), Pop (Nelly Furtado, James Blunt, Maroon 5, Daniel Powter, Madonna...) Rock (Radiohead, Placebo, Beatles, Eagles,...). Je déteste pas le hard mais j'en écoute pas (à part Linkin Park et Manson à une époque).

Voili voilou.

Bloody & C-Dog -> Heureux de vous voir. Ne prenez pas mal mon "bon vent" sur MIH mais je trouve que parfois vous êtes un peu trop hautains genre "ouais nous on est hyper calés en rap US donc tout ce qui est Fifty, Em' & co c'est de la putain de daube..." lol! Même si vous êtes réellement ultra renseignés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lil'Bloody
Admin

MessageSujet: Re: Tout droit venu de la planète proscrite...   Lun 11 Sep - 22:35

Merci pour le roman mec,j'en lirai une ligne chaque soir pour m'endormir Wink En tout cas bienvenu sa fais plaisir
ShameLoc
Admin

MessageSujet: Re: Tout droit venu de la planète proscrite...   Lun 11 Sep - 22:44

Lol tout d'abors bienvenue sur Hood 2 Hood jespere ke pour linstant le forum tu la parcouru et ke le peu d'info te plaisent ensuite nous ne sommes pas hautains(je ne connai pas se mot,mais je comprend la signification)
C'est juste que on aime le Hip hop (pour nosu aimez le hip hop ne veut pas dire prendre ce due l'on nous donne comme certain site (info datant d'il y a 5/6 jours).Ensuite comme j'ai expliqer a Big je ne supporte pas le commercial pour la bonne et simple raison que quand tu passe ton temps a chercher des sons des news ect... ben certains albums qui sortent qui deviennent des gros titre ben on els a deja entendu et qu'ils nous on souler mais bon tu verra sur le forum de quoi je ve parler si tu es observateur ben ...observe
Voir le profil de l'utilisateur http://hood-2-hood.winnerforum.net
helt88

MessageSujet: Re: Tout droit venu de la planète proscrite...   Lun 11 Sep - 22:44

Ca a le mérite d'être une présentation complète. Laughing
'Fin ça l'aurait été si j'avair précisé que je kiff tout ce qui est ragga dancehall reggae (Sean Paul, Vybz Kartel, Elephant Man, Bob Marley, Krys, Admiral T, Wayne Marshall, Lord Ko') et rap fr bien sûr (Booba, IAM, MC Solaar, Ideal J, NTM, et Disiz principalement...) !

ShameLoc a écrit:
Lol tout d'abors bienvenue sur Hood 2 Hood jespere ke pour linstant le forum tu la parcouru et ke le peu d'info te plaisent ensuite nous ne sommes pas hautains(je ne connai pas se mot,mais je comprend la signification)
C'est juste que on aime le Hip hop (pour nosu aimez le hip hop ne veut pas dire prendre ce due l'on nous donne comme certain site (info datant d'il y a 5/6 jours).Ensuite comme j'ai expliqer a Big je ne supporte pas le commercial pour la bonne et simple raison que quand tu passe ton temps a chercher des sons des news ect... ben certains albums qui sortent qui deviennent des gros titre ben on els a deja entendu et qu'ils nous on souler mais bon tu verra sur le forum de quoi je ve parler si tu es observateur ben ...observe
J'observe. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout droit venu de la planète proscrite...   

Tout droit venu de la planète proscrite...
Page 1 sur 1